www.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.frwww.lexoi.fr
logo
Le droit de l'Océan Indien
en un clic!

Evènements

Nouvelle année

Nouvelle année rime habituellement avec nouveau calendrier. Or, c’est précisément avec celui-ci que nous débuterons le millésime 2013 de la RJOI, faisant paraître le premier numéro dès le mois de janvier au lieu d’avril. Cela initiera ainsi un nouveau rythme, dans nos publications.

 

Nouvelle année rime aussi avec nouveautés. De nouvelles rubriques font (ou vont faire) leur apparition, tant dans nos publications en version imprimée que dans nos rubriques en version électronique. Nous vous laisserons les découvrir, au fur et à mesure.

Nouvelle année, ensuite, peut rimer avec passé. L'activité traditionnelle de l'association continue, consistant, notamment, à mettre en valeur le droit dans l'Océan Indien, en participant, par exemple, à des journées d’étude et des colloques, dont les actes seront ensuite publiés, dans la limite, toutefois, des contributions collectées.

 

Cette nouvelle année, enfin, nous la souhaitons riche à tous les visiteurs du site.

Au nom de toute l'équipe de la la LexOI, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013.

 

La Présidente de la LexOI